• Premières séances de ski.

    Aujourd'hui, ce fut une grande journée bien ensoleillée.

    Malgré les -3° de ce matin, les enfants ont fièrement chaussé leurs skis.

    Pour les uns, c'était la première fois, pour d'autres, une remise en jambes.

    4 groupes de niveau de ski ont été formés : 2 de débutants, 1 de confirmés et 1 d'experts.

    Pour cette journée spéciale, j'ai opté pour les films. Je rencontre quelques soucis de traitement, j'en appelle donc à votre patience, ils seront mis en ligne au fur et à mesure de leur montage.

    En attendant, un petit jeu : saurez-vous reconnaitre votre enfant ? et saurez-vous dire quel enfant manque ?....Eh oui, j'en ai loupé un ou une.... Sans doute qu'elle-qu'il devait refaire ses lacets.... Sa photo sera ajoutée demain à la galerie !

    Galerie : C'est qui ?


  • Commentaires

    1
    Julie C
    Mardi 8 Mars 2022 à 06:33

    Il me semble que c’est ma Margaux qui faisait ses lacets et  n’est pas dans la galerie ! 

      • Mardi 8 Mars 2022 à 11:32

        Bien essayé ! Mais non, elle y est ! Ne vous inquiétez pas, je ne lui dirais pas que vous ne l'avez pas reconnue ! Il est vrai que le maquillage au beurre de coco est trompeur !

    2
    damien
    Mardi 8 Mars 2022 à 08:23

    Apparement, Angèle a fait ses lacets rapidement. Nous l'avons bien reconnu.

    Encore un grand merci pour les partages de ces moments!!!

      • Mardi 8 Mars 2022 à 11:33

        Bien joué !

    3
    Stephwmx
    Mardi 8 Mars 2022 à 11:40

    on a cru reconnaitre Loirs aussi à son ptit grain de beauté sur la joue :) donc je pense que les lacets étaient OK (ou alors tu es passée au dessus de son 1m32 et tu l'as loupé !??)

      • Mardi 8 Mars 2022 à 19:08

        C'est une répondre à la "peut-être ben qu'oui, peut-être ben qu'non" ! Mais c'est bien Loris que j'ai loupé mais je l'ai rattrapé en haut de la piste noiresarcastic !!!! Personne n'échappe à la maitresse ! yes

    4
    Julie C
    Mardi 8 Mars 2022 à 11:56

    cool Mais oui bien sûr  !! Je n'étais pas réveillée ce matin, évidemment que j'ai reconnu Margaux !! 

      • Mardi 8 Mars 2022 à 12:27

        happy

    5
    Laurence
    Mardi 8 Mars 2022 à 14:08
    Moi en tout cas j ai reconnu la personne qui prend la photo grâce au reflet des masques ;-)
    6
    Marjorie L.
    Mardi 8 Mars 2022 à 14:50

    Merci Lydie! quel boulot merci beaucoup!!! Reconnue la petite bouche d'Ilina direct. ca fait du bien de les voir!

     

     

    7
    Elodie.f
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:07

    Directement reconnu Gauthier avec son grand sourire !! Un grand merci pour les partages , quel plaisir !

    8
    Caro Hector
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:18

    Avec un double masque, le mien voulait sans doute ne pas être reconnu ... malheureusement, il a oublié que c'est moi qui ai cousu son masque en tissu he !!!

    Merci beaucoup pour ces photos et vidéos, elles font du bien glasses

    9
    Caro Hector
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:33

    Moi j'attends avec impatience la vidéo de mon enfant, bien sûr !

    Mais j'espère voir aussi les maîtresses sur les skis yes Si, si !!!

    10
    Émilie maman eva
    Mardi 8 Mars 2022 à 16:36

    Moi j’ai retrouvé ma fille Eva

    11
    virginie
    Mardi 8 Mars 2022 à 17:48

    J'ai facilement reconnu Antoine. Par contre si on joue au "Qui est-ce ?", la question "est-ce qu'il a un masque ?" ne sert à rien :-) :-)

      • Caro Hector
        Mardi 8 Mars 2022 à 17:50

        effectivement ! cool

    12
    Mardi 8 Mars 2022 à 19:24

    Florian a un léger sourire léger mais réel bravo les maîtresses  

    13
    Audrey
    Mercredi 9 Mars 2022 à 07:15
    Lily on t as vu !! Galou s est chargée d envoyer la photo a la. Famille
    14
    legi
    Mercredi 9 Mars 2022 à 14:28

    Lynés est facilement repérable pendant les activités avec son bonnet rouge (hé hé, j'avais anticipé le coup.).

    Et grâce à son sac à dos pendant le ski....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :